Press

What world whisper:

Vincent Zanetti // L’écoute des mondes-20/10/2013

Yann Zitouni // Radio Paradiso-04/06/2013

Vincent Zanetti // L’écoute des mondes-14/10/2012

Antoine Gresland // EVmag : Technicolor Orchstra_Bitter Tears

Son ******

“…Bitter Tears est un agréable mélange de gros son et de finesse qui ne laissera personne insensible ! Il y a une sensation de présence et une précision générale qui attirent immédiatement l’attention, mais aussi un grain tantôt blues tantôt rock associé à un bas du spectre puissant et contrôlé qui sert une scène sonore très pop, à la fois large et focalisée…vous ne le regretterez pas ! “

Antoine Gresland // EVmag : Plaistow_Lacrimosa

Son *****

“…Pour donner vie à ces deux compositions atypiques, sans tomber dans un brouhaha incompréhensible, il fallait un son clair et suffisamment défini pour laisser chaque ligne musicale s’exprimer sans perturber les autres, tout en restant cohérent avec l’ensemble. Mission accomplie pour ce disque très bien réalisé qui laisse profiter de ces mélodies sur un gros système dont il révélera notamment les qualités de transparence dans le grave.”

HDMAG_Octobre 2013: Orioxy_The Other Stranger

Son 18/20

“…Son timbre et son expressivité sont impressionnants et parfaitement transcrits par un enregistrement soigné de Renaud Millet-Lacombe. La couleur sonore est celle d’un jazz acoustique. Double basse et batterie provoquent des basses d’une belle profondeur. Le détail est toujours présent et souvent surprenant pour les autres registres.”

Jazz One More Time-N°360: NK Trio

“…Une Remarque importante: bravo à l’ingénieur du son Renaud Millet-Lacombe du studio HUSH sound pour la qualité et la clarté de son enregistrement qui restituent, à la perfection, les sonorités des instruments.”

Jazzques_23-01-2011: Orioxy_Tales

“Un album …étrangement beau. Une beauté qui fait fi des canons. Une beauté qui dérange presque…Le mot “acoustique” prend vraiment tout son sens. On y sent le bois, le souffle, les peaux, les cordes…Tout est équilibre et subtilité et chaque ambiance se construit sur des rythmes fragiles…”

Les Cahiers d’Ethnomusicologie_François Picard: Chine // “Le Pêcheur et le bucheron.Le qin.Sou Si-tai

“…Le disque est superbement enregistré et fait entendre un des plus beaux sons publiés ; c’est en tous cas la conclusion à laquelle aboutit un travail associant connaisseur, compositrice, spécialiste d’acoustique musicale et preneur de son (Picard et al. 2009)…”

J. Lawrence Witzleben_2011: Chine // “Le Pêcheur et le bucheron.Le qin.Sou Si-tai

“…Recording engineer Renaud Miller-Lacombe’s ability to capture these nuances are praiseworthy…”

etc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • EN // FR
  • E-Mail // HUSH Sound